28 juin 2019

Haute Ecole Provinciale de Hainaut-Condorcet (HEPHC)


La Haute École provinciale de Hainaut-Condorcet (HEPHC) appartient au réseau officiel et propose 48 formations de type court et long dans huit domaines différents : agronomie, économique, entrepreneuriat, paramédical, pédagogique, social, technique et arts appliqués.


La Catégorie économique de la HEPHC compte, pour sa part, onze formations (Comptabilité, Assurances, Assistant de direction, Commerce extérieur, Droit, E-Business, Management du Tourisme et des Loisirs, Gestion hôtelière, Immobilier, Informatique de gestion, Marketing) réparties sur cinq implantations : Charleroi, Mons, Saint-Ghislain, Tournai et Mouscron. Le bachelier en Management du Tourisme et des Loisirs  (MTL) et le bachelier en Gestion hôtelière (GH) sont regroupés sur le site de Saint-Ghislain, avec d’autres bacheliers des catégories arts appliqués et paramédicale.




© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur