3 juin 2020

Haute Ecole Francisco Ferrer (HEFF)


La Haute École Francisco Ferrer (HEFF) a été créée en 1996 ; elle est née de la fusion des cinq établissements d’enseignement supérieur qui dépendaient de la Ville de Bruxelles. La Haute École relève de l’enseignement officiel subventionné ; le Pouvoir Organisateur dont elle dépend est la Ville de Bruxelles.


La HEFF organise 29 formations, réparties sur cinq implantations et entre six départements : arts appliqués, économique, paramédicale, pédagogique, sociale et technique. Le présent rapport évalue trois cursus qui relèvent du département économique de la Haute École : le bachelier en Sciences administratives et gestion publique, le Master en Sciences administratives et le master en Gestion publique (options administration nationale et internationale) (ci-après: BA SAGP, MA SA et MA GP). Dans ce même département économique, la Haute École organise cinq autres bacheliers (Assistant de direction, Assurances, Commerce et développement, Comptabilité, Management de la logistique), trois autres masters (Sciences commerciales, Gestion de l’entreprise et Ingénieur commercial) ainsi que deux spécialisations à caractère pédagogique (l’AESS et le CAPAES).




© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur