22 décembre 2021

HEPN- Haute École de la province de Namur

La Haute École de la province de Namur (HEPN) relève de l'Enseignement officiel neutre subventionné.


Son Pouvoir Organisateur (PO) est la Province de Namur et est constitué du Collège provincial (organe exécutif) et du Conseil provincial.


La HEPN fait partie du pôle académique de Namur et comprend trois départements d'enseignement : Sciences économiques et de gestion, Sciences agronomiques et ingénierie biologique, Sciences de la santé publique et de la motricité. Les départements sont répartis sur trois sites.


La HEPN propose une offre de formations comprenant huit bacheliers, deux masters de spécialisations (60 ECTS) ainsi que des formations continues dans les départements Sciences économiques et de gestion et Sciences de la santé publique et de la motricité.
Le Département Sciences économiques et de gestion dispense ses enseignements sur le site de la rue Blès, à Namur. Les deux cursus évalués dans le cadre de l'évaluation du cluster Business - Coopération-Bachelier en coopération internationale (BCI) et le bachelier Conseiller en développement durable (BCDD)- font partie du Département Sciences économiques et de gestion.


 



© 2022 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
Déclaration d’accessibilité European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur