Comités par cursus

Jean-Marie Blondeau

Matière
Informatique (2011-2012) - Universités, Hautes Ecoles et Enseignement de promotion sociale
Type d'expert
Expert pair
Description

Après avoir mené une thèse en sciences fondamentales sur la spectroscopie optique, Jean-Marie Blondeau est enseignant, chercheur et directeur technique du Service Enseignement et Multimédia (SEMM) de l'Université Lille1. Ses activités au sein du SEMM l'ont amené à aborder les développements informatiques dans différents langages et à réaliser des ressources pédagogiques numériques, ce qu'il avait précédemment réalisé avec le projet « Université en ligne » dont l'objectif consistait à médiatiser 1.200 heures d'enseignement.


Dans le domaine de l'enseignement, Jean-Marie Blondeau a assuré, durant près de trente ans, la coordination des cours de physique pour la formation d'enseignants CAPES. De 2000 à 2007, il enseigne l'informatique au sein du DEUST Multimédia (diplôme d'études universitaires scientifiques et techniques).

Email
© 2017 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Boulevard Léopold II, 44 – 2e étage – B-1080 Bruxelles
Plan du site European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur