Comités par cursus

Pascal Verdonck

Matière
Ingénieurs civils et Bioingénieurs (2012-2013) - Universités
Type d'expert
Expert pair
Description

Docteur en sciences appliquées, Pascal Verdonck est professeur à l'Université de Gand. Son expertise concerne le domaine du génie biomédical. Il est aussi Directeur général de l'hôpital AZ Maria Middelares de Gand.


Au cours de sa carrière, il a été Directeur de l'Institut biomédical de l'UGent ainsi que professeur invité dans de nombreuses universités européennes (Katholieke Universiteit Leuven, Imperial College London, Universiteit Groningen, University of Bologna).
Il est membre de l'Académie royale flamande en Belgique pour les Sciences et les Arts ainsi que de différentes associations internationales dans le domaine de l'ingénierie biomédicale.


Il a exercé diverses fonctions dans le domaine de la qualité, notamment celle de médiateur dans la cellule qualité de la Faculté des ingénieurs de l'Université de Gand. Il est le co-fondateur du système de gestion de la qualité de la Faculté de sciences appliquées et de l'hôpital dont il est le directeur. Il a aussi participé en tant qu'expert à l'évaluation d'un Diplôme d'Etudes Approfondies (DEA) en biomécanique, en France.


 

Email
© 2017 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Boulevard Léopold II, 44 – 2e étage – B-1080 Bruxelles
Plan du site European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur