Comités par cursus

Marie-Laure Kaiser, président des experts

Matière
Ergothérapie (2012-2013) - Hautes Ecoles
Type d'expert
Expert de la profession et expert pair
Description

Depuis 2008, Marie-Laure Kaiser est ergothérapeute cheffe du Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV). Titulaire d'un diplôme d'ergothérapie et d'une licence en Sciences de l'éducation, Marie-Laure Kaiser a été professeur durant huit ans à la Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale (HES-SO) où elle a notamment été responsable de la conception et de l'introduction d'un nouveau programme ergothérapie.


Outre des enseignements en formation initiale et continue, ses activités de recherche ainsi que sa thèse de doctorat en psychologie et sciences du mouvement, réalisé en cotutelle par l'Université de Toulouse et l'Université de Lausanne, se centrent sur l'écriture manuelle et le trouble de l'acquisition de la coordination chez les enfants ainsi que sur l'efficacité des interventions.

Email
© 2017 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Boulevard Léopold II, 44 – 2e étage – B-1080 Bruxelles
Plan du site European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur