Comités par cursus

Sylvie Laigneau Fontaine

Matière
Langues et lettres (2013-2014) - Universités
Type d'expert
Expert pair
Description

Docteur en littérature latine, Sylvie Laigneau Fontaine est professeur de littérature latine à l'Université de Bourgogne. Elle dispose d'une habilitation à diriger les recherches dans le domaine des langues et littératures latines.
En tant qu'enseignante, elle a participé à la mise en place de nombreuses maquettes de programmes. Elle a à plusieurs reprises été directrice du département de lettres classiques de l'Université de Bourgogne. Elle est également membre du jury de l'agrégation externe de lettres modernes et membre fondateur d'Eurosophia (Association d'enseignants de langues anciennes d'Europe). Durant sa carrière, elle a également été membre du jury du Capes de lettres classiques.
Dans le domaine de la qualité, elle a participé à l'évaluation interne des bacheliers en Lettres Classiques par l'Agence d'Evaluation de la Recherche et de l'Enseignement Supérieur en France (AERES).

© 2017 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Boulevard Léopold II, 44 – 2e étage – B-1080 Bruxelles
Plan du site European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur