Comités par cursus

Mathilde Puissant

Matière
Langues et lettres (2013-2014) - Universités
Type d'expert
Expert étudiant
Description

Actuellement étudiante en agrégation de l'enseignement secondaire supérieur, Mathilde Puissant dispose d'un bachelier en Langues et littératures anciennes, orientation classiques et d'un master en Langues et littératures anciennes, orientation classiques à finalité approfondie, option langues et cultures orientales obtenus à l'Université catholique de Louvain.
Très investie dans la représentation étudiante, elle a notamment été membre du Bureau des étudiants de la faculté de Philosophie, Arts et Lettres de 2008 à 2013 et vice-présidente de ce Bureau durant un an (2011-2012). En tant que déléguée facultaire, elle a été élue secrétaire de l'Union des Bureaux Etudiants durant un an (2012-1013).
Au niveau institutionnel, elle a également été membre de la Commission Enseignement et du Bureau de la Faculté de Philosophie, Arts et Lettres durant un an (2011-2012). Dans le cadre de ces mandats, elle a participé à la révision du quadrimestre commun du programme de BAC 1 de la Faculté de Philosophie, Arts et Lettres.
En tant que membre de la Commission de Programme des Langues et lettres grecques, latines et orientales, elle a participé à l'évaluation interne et à la révision du programme de cours de langues et littératures anciennes, orientation classiques.

© 2017 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Boulevard Léopold II, 44 – 2e étage – B-1080 Bruxelles
Plan du site European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur