Comités par cursus

André Vyt

Matière
Soins infirmiers et Sage-femme (2015-2016, évaluations de suivi) - Hautes écoles et Enseignement de promotion sociale
Type d'expert
Expert issu du comité initial
Description

André Vyt (www.avyt.be) est docteur en Psychologie et Sciences de l'éducation. Il a été chercheur FNRS à l'Université de Gand, coordinateur de Recherche et Developpement et coordinateur de la Gestion de la qualite dans une Haute Ecole. Dès 1990 il est professeur invité a l'Université de Gand et enseignant-chercheur a la Haute Ecole Artevelde (dans les cursus de kinésithérapie et les régentats). Il est coordinateur de l'enseignement interdisciplinaire dans l'Association de l'Université de Gand. Entre 1993 et 2000, André Vyt a participé à la rénovation des cursus Soins infirmiers et Sage-femme à la Haute Ecole KaHoG. En 2004-2005, il a participé à la rénovation de ces cursus.  André Vyt a également travaillé à la conception de l'outil/réseau PROSE (www.prose.be) pour lequel il travaille comme directeur.


Depuis 2005 il a été invité comme intervenant à plusieurs conferences et comme expert dans plusieurs comités de visite/accréditation. Il est également appelé comme consultant pour des institutions d'enseignement supérieur.

© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur