Comités par cursus

George Hoefflin

Matière
Psychologie et sciences de l'éducation (2015-2016) - Universités, Hautes Ecoles et Enseignement de promotion sociale
Type d'expert
Expert pair et de la profession
Description

George Hoefflin est titulaire d'un diplôme de Logopédie de l'Université de Genève et d'un doctorat en Sciences de l'éducation de l'Université de Genève. Il a complété sa formation par un Certificat de management.


Il est actuellement directeur d'un centre de compétence (ECES) de 150 collaborateurs, qui intervient auprès d'élèves présentant diverses situations de handicap et scolarisés à l'école régulière en Suisse francophone.


George Hoefflin a d'abord exercé la logopédie pendant plus de quinze ans. Il a ensuite été formateur et chercheur pendant dix ans, successivement aux Universités de Genève et de Fribourg, et à la Haute école pédagogique à Lausanne, où il a également dirigé l'Institut de recherche et de développement.


Depuis 2007, il a repris la direction de l'ECES dans le cadre du Service de l'enseignement spécialisé et de l'appui à la formation à Lausanne pour assurer la création du centre compétence.

© 2017 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Boulevard Léopold II, 44 – 2e étage – B-1080 Bruxelles
Plan du site European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur