Comités par cursus

Monique Degreef

Matière
Comptabilité (2016-2017) - Hautes Ecoles et Enseignement de promotion sociale
Type d'expert
Expert de la profession
Description

Monique Degreef a obtenu un diplôme d'agrégée de l'enseignement secondaire inférieur en Mathématique et en Sciences économiques en 1972. Elle a ensuite suivi des cours à la Chambre Belge des Comptables et Experts-comptables à Liège, tout en enseignant jusqu'en 1978. Après plusieurs stages en entreprises et dans des bureaux comptables, elle est entrée en 1979 à la CGER (Caisse générale d'Epargne et de Retraite, devenue maintenant BNP Paribas-Fortis), où elle a notamment exercé les fonctions de directrice adjointe d'agence, de responsable de crédits et opérations aux indépendants et petites sociétés au sein du groupe Fortis, et, dernièrement, de conseillère Priority (placements) au sein de BNP Paribas-Fortis.


Monique Degreef prend sa retraite en septembre 2016. Elle poursuit des activités de bénévolat au sein de l'ASBL Microstart (octroi de microcrédits).


 

© 2017 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Boulevard Léopold II, 44 – 2e étage – B-1080 Bruxelles
Plan du site European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur