Comités par cursus

Teresa Sánchez

Matière
Comptabilité (2016-2017) - Hautes Ecoles et Enseignement de promotion sociale
Type d'expert
Experte en gestion de la qualité
Description

Teresa Sánchez est diplômée en génie industriel (2000) et titulaire d'un doctorat en gestion (2004). Elle a commencé sa carrière professionnelle en tant qu'enseignante chercheuse au département de gestion de la production à l'Université Carlos III de Madrid. Ses activités de recherche et enseignement se sont concentrées sur les domaines de la logistique, l'optimisation des processus et la gestion de la qualité.


Entre 2007 et 2009, elle a travaillé à ANECA (Agence Espagnole de la Qualité dans l'Enseignement Supérieur), où elle a participé à la conception du premier système d'accréditation de programmes d'enseignement mis en œuvre en Espagne.


De novembre 2009 à avril 2016, elle a exercé diverses responsabilités au sein de la Commission des Titres d'Ingénieur (organisme en charge d'accréditer toutes les formations françaises d'ingénieur) dans les domaines de la gestion de la qualité, la direction administrative et les relations internationales. Actuellement, elle est chargée de mission internationale dans cette même Commission.Elle est membre du conseil d'administration de l'ENQA (ENQA- Association européenne pour l'assurance qualité dans l'enseignement supérieur) depuis octobre 2014.

© 2017 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Boulevard Léopold II, 44 – 2e étage – B-1080 Bruxelles
Plan du site European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur