Comités par cursus

Bruno Ollivier

Matière
Information et communication (2009-2010) - Universités et Hautes Ecoles
Type d'expert
Expert pair
Description
Professeur des universités et directeur de recherche à l'Université des Antilles et de la Guyane, Bruno Ollivier est également directeur de recherche associé à l'école doctorale 5 (Paris 4-Sorbonne).

Ses principaux thèmes de recherche sont : la communication, la culture, les identités et la politique ; les politiques publiques, la technologie et la communication (y compris dans l'enseignement et l'université) ; l'épistémologie des sciences de l'information et de la communication.

Bruno Ollivier a également été expert pour l'Agence de l'évaluation de la recherche et de l'enseignement supérieur en France (AERES), pour l'Agence Nationale de la Recherche en France (ANR), pour le Centre national de la recherche colombien (Colciencias) et pour la Direction générale des Relations interanationales en France.

Enfin, il est l'auteur de nombreux ouvrages ayant trait à la communication et a participé à de nombreux séminaires et conférences.
© 2017 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Boulevard Léopold II, 44 – 2e étage – B-1080 Bruxelles
Plan du site European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur