Comités par cursus

Giovanni Briganti

Matière
Technologie médicale (2017-2018) - Hautes Ecoles
Type d'expert
Expert étudiant
Description

Étudiant en 5e année de Médecine à l'Université libre de Bruxelles (ULB), Giovanni Briganti a préalablement suivi son cursus de bachelier en Sciences médicales à l'Université de Mons (UMons), dans laquelle il exerce actuellement, parallèlement à son cursus d'étudiant, en tant qu'assistant à l'Institut d'anatomie.


En 2016-2017, il a donné des cours de biologie, anatomie, physiologie et sciences dans l'enseignement secondaire.


Actif dans de nombreuses associations, il est le fondateur d'un Groupe d'analyse critique d'articles scientifiques (GALCA) au sein du département d'Evidence-based Medicine de l'ULB. Il a assumé le mandat de délégué étudiant au Conseil de la faculté de médecine de l'UMons de 2014 à 2016. Il est membre du Comité interuniversitaire des étudiants en Médecine, dont il a été vice-président, secrétaire général, et qu'il préside actuellement.
Depuis 2017, il siège au Réseau régional des Jeunes de l'Assemblée des régions d'Europe en tant que président de la commission Culture et éducation.


 

© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur