13 juin 2012

Institut Reine Astrid de Mons (IRAM)

L'IRAM PS est un établissement d'enseignement de promotion sociale du réseau libre confessionnelle catholique (SEGEC), cohabitant dans les mêmes locaux que la HELHa Mons, relevant du même réseau. Depuis mai 2014, les deux établissements sont installés dans le bâtiment HE3 du campus Helha, nouvellement construit sur le site UCL Mons - HELHa - IRAM PS.


L'IRAM PS prépare à divers bacheliers, dont en matière informatique celui d'«Informatique de gestion » en codiplomation avec l'établissement PROMSOC Supérieur de Mons-Borinage, et celui « d'Informatique et systèmes », qui font l'objet des rapports de l'évaluation de suivi ci-dessous. L'IRAM PS est le seul établissement de promotion sociale à organiser ce bachelier en Informatique et systèmes avec la finalité automatique (ISA) en Fédération Wallonie-Bruxelles, ce qui confère à cette formation de l'IRAM sa spécificité.


Le rapport d'évaluation de suivi du bachelier Informatique de gestion, offert en codiplomation par IRAM et Promsoc Supérieur Mons-Borinage est disponible ci-dessous et en cliquant ici.


Le rapport de l'évaluation de suivi du bachelier Informatique et systèmes sera publié prochainement.



© 2020 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur